Frequently Asked Questions

Click on a question below to expand the answer.

The maximum user weight for most Trainor Sports trampolines is 220 lbs (100 kg) and 100 lbs (45.36 kg) for the Trainor Sports 55" My First Trampoline. Please consult your manual for details.
For safety reasons, no more than one person at a time should be on the trampoline.
Trampolines are not designed to be moved. If you need to move your trampoline for any reason, please see the appropriate manual for instructions regarding properly moving your trampoline.
Trampolines with a mat over 20" (51 cm) high from the ground are not recommended for use by children under six years of age. Currently only the Trainor Sports 55" My First Trampoline is smaller and is suitable for children aged three to six years.
You should always properly disassemble and store your trampoline and enclosure during the winter or periods of extreme heat and high winds to reduce the risk of damage to any part of your trampoline. Your trampoline should only be used when the mat is clean and dry. Please see the appropriate manual for instructions regarding proper dissassembly of your trampoline.
The enclosure is in place to help prevent accidental falls from the trampoline and should not be bounced into intentionally. Doing so may weaken or damage the enclosure and could result in serious injury or death.
Trainor Sports trampolines are only sold and shipped within Canada. Most trampolines sold through this website include free curbside delivery. Delivery charges may apply to certain areas. You will be contacted before your order ships if delivery fees will apply. If you would like to inquire about delivery fees prior to placing your order, please contact our sales department at 1-888-707-1880, ext. 247 or by email. Please include your postal code.
Trainor Sports trampoline parts and accessories are only sold and shipped within Canada. Pricing and delivery fees vary. Please consult customer assistance at 1-888-707-1880 or by email to determine which charges may apply to your order.
As shipping and curbside delivery costs are factored into our trampoline pricing, we are unable to accept returns or offer refunds on trampolines. However our commitment is to customer service, and if you are unhappy in any way with your Trainor Sports trampoline we will work with you to make it right.
If you have any concerns regarding your new Trainor Sports trampoline, please consult customer assistance at 1-888-707-1880 or by email.
Trainor Sports trampoline parts are specific to the individual models and are not compatible with other models or trampoline brands. Use of Trainor Sports trampoline parts with inappropriate model numbers or other brands of trampolines is not recommended. Only the appropriate Trainor Sports trampoline parts should be used with your Trainor Sports trampoline. Dyaco Canada Inc. and Dyaco International will not be held responsible for damages, injuries, death, or other issues that may arise from improper use of Trainor Sports trampolines or trampoline parts.
To ensure you receive the correct parts for your trampoline model, please have your model number ready and consult the parts list in your manual before ordering. Your model number can be found on the white stickers on your trampoline's frame.
To order replacement parts, or if you have received the wrong replacement parts in error, please contact customer assistance through email or toll free by phone at 1-888-707-1880, Monday through Friday, 8:30 am - 5:00 pm, EST.

Don't see your question listed? Contact customer assistance.

Questions fréquentes

Cliquez sur une question ci-dessous pour élargir la réponse.

Le poid maximum de l'utilisateur pour le plupart des trampolines de Trainor Sports est 220 livres (100 kgs), et 100 livres (45,36 kg) pour Mon premier trampoline Trainor Sports de 55 po. Consultez votre manuel pour details.
Pour des raisons de sécurité, seuelement une personne à la fois doit être sur la trampoline.
Les trampolines ne sont pas conçus pour être déplacé. Si vous devez déplacer votre trampoline pour quelque raison, s'il vous plaît voir le manuel approprié pour les instructions concernant le mouvement correcte de la trampoline.
Les trampolines avec un tapis de plus de 20" (51 cm) de haut de la terre ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de six ans. Mon premier trampoline Trainor Sports de 55 po est convient aux enfants âgés de trois à six ans (3 à 6 ans).
Vous devriez toujours bien démonter et ranger votre trampoline et l'enclos pendant l'hiver ou les périodes de chaleur extrême et des vents violents pour réduire le risque de dommages au pièces de votre trampoline. Votre trampoline ne doit être utilisé quand le tapis est propre et sec. S'il vous plaît voir le cas échéant manuel des instructions pour correctement désassemblé de votre trampoline.
Le filet existe pour aider à prévenir les chutes accidentelles de la trampoline et ne doit pas être sauté contre délibérément. Cela peut affaiblir ou endommager l'enclose et peut causer des blessures graves ou la mort.

Les trampolines de Trainor Sports ne sont vendus et expédiés au Canada. La plupart des trampolines vendus sur ce site comprennent une livraison gratuite au trottoir seulement. Des frais de livraison peuvent s’appliquer à certaines zones. Vous serez contacté avant l’expédition de votre commande si les frais de livraison s’appliquent. si vous désirez plus de renseignements sur les frais de livraison avant de passer votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service des ventes au 1-888-707-1880, ext. 247 ou par courriel. S'il vous plaît inclure votre code postal.

Les pièces et accessoires de les trampolines Trainor Sports sont vendus et expédiés au Canada. Tarifs et frais de livraison varient. S'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel pour déterminer les frais qui peuvent s'appliquer à votre commande.

L'expédition et les frais de livraison au trottoir seulement, sont pris en compte dans nos prix de trampoline, nous ne pouvons pas accepter des retours ou n'offrons pas des remboursements sur les trampolines. Cependant, notre engagement est de service à la clientèle, et si vous n'êtes pas satisfait en aucune façon avec votre trampoline Trainor Sports nous collaborerons avec vous pour rendre correct.

Si vous avez des inquiétudes concernant votre nouveau trampoline de Trainor Sports, s'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel.

Pièces de trampoline Trainor Sports sont spécifiques à chaque modèle et ne sont pas compatibles avec d'autres modèles ou marques de trampoline. L'utilisation de pièces pourtrampoline Trainor Sports avec les numéros de modèle inapproprié ou d'autres marques de trampolines n'est pas recommandé. Seules les pièces de trampoline Trainor Sports appropriées devraient être utilisés avec votre trampoline Trainor Sports. Dyaco Canada Inc. et Dyaco International ne seront pas tenus responsables des dommages, blessures, la mort ou autres problèmes qui peuvent survenir d'une mauvaise utilisation de trampolines Trainor Sports ou pièces de trampoline Trainor Sports.

Pour vous assurer de recevoir les bonnes pièces pour votre modèle de trampoline, s'il vous plaît avoir votre numéro de modèle prêt et consulter la liste des pièces dans votre manuel avant de commander. Votre numéro de modèle se trouve sur les autocollants blancs sur le cadre de votre trampoline.

Pour commander des pièces de remplacement, ou si vous avez reçu les pièces de remplacement en erreur, s'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 du lundi au vendredi, 8h30 à 5h00, HNE, à l'exception des jours fériés, ou par courriel.

Ne voient pas votre question ici? Contactez le service à la clientèle.