Shipping and Delivery Fees


Trampolines sold through trainorsports.ca include free curbside delivery (“curbside delivery” means your trampoline will be delivered to the curb at the end of your driveway and does not include set up, assembly, or removal of packaging), with the exception of those being shipped to remote areas. To view a list of postal codes related to restricted shipping areas where additional fees may apply please click here. After placing your order, you will be notified if your area does not qualify for free shipping and a customer service representative will contact you to advise of the additional cost to ship your order.

If you would like to inquire about delivery fees prior to placing your order please contact our sales department at: 1-888-707-1880, ext. 247, or by email (please include your postal code).

All orders will leave our warehouse within 2 to 4 business days unless you are notified otherwise. Once shipped, the product is in transit for roughly 6 to 10 business days depending on your exact location.

Your trampoline will be shipped to you via one of our freight partners and a tracking number will be emailed to you upon shipment of your order. You can track your shipment on the website of the freight carrier. The freight terminal in your area will call prior to delivery to schedule a delivery time that is convenient for you.


Returns

As shipping and curbside delivery costs are factored into our trampoline pricing, we are unable to accept returns or offer refunds on trampolines. However our commitment is to customer service, and if you are unhappy with your Trainor Sports trampoline in any way we will work with you to make it right.

If you have any concerns regarding your new Trainor Sports trampoline, please consult customer assistance at 1-888-707-1880 or by email.

Frais d'expédition et de livraison


Trampolines vendus par trainorsports.ca comprennent la livraison sur le trottoir libre ("livraison sur le trottoir" signifie que votre trampoline sera livré à la bordure du trottoir à la fin de votre entrée et ne comprend pas mis en place, l'assemblage ou le retrait de l'emballage). Lorsque vous passez une commande, vous serez avisé si votre commande ne répond pas aux critères de livraison gratuite et un représentant ou une représentante du service à la clientèle communiquera avec vous pour vous aviser des frais supplémentaires d’acheminement de votre commande (cliquez ici pour une liste de codes postaux restreintes).

Après avoir passé votre commande, vous serez averti si votre région ne sont pas admissibles à la livraison gratuite et un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous pour informer du coût supplémentaire pour expédier votre commande.

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt dans un délai de deux à quatre jours ouvrables à moins d’indication contraire. Une fois qu'il a été expédié, votre produit sera en transit pendant environ six à dix jours ouvrables, selon votre emplacement exact.

Votre équipement vous sera expédié via un de nos partenaires d’expédition et un numéro de suivi vous sera acheminé par courriel dès que votre commande sera expédiée. Vous pouvez suivre votre cargaison sur le site Web du transporteur de cargaison. Le personnel de l’entrepôt de marchandises de votre région vous appellera avant la livraison pour planifier une heure convenable de livraison.


Retours

L'expédition et les frais de livraison au trottoir seulement, sont pris en compte dans nos prix de trampoline, nous ne pouvons pas accepter des retours ou n'offrons pas des remboursements sur les trampolines. Cependant, notre engagement est de service à la clientèle, et si vous n'êtes pas satisfait en aucune façon avec votre trampoline Trainor Sports nous collaborerons avec vous pour rendre correct.

Si vous avez des inquiétudes concernant votre nouveau trampoline de Trainor Sports, s'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel.